Ce weekend nous avions trocké nos trails par des routes car c’était Villeurbanne, une course comme les aime Bernard : bitume, béton, trottoirs, tout plat tout plat et tout plat ?.
Heureusement sur le 21 nous avions un long passage au parc de la Fessine le long du Rhône que nous avons parcouru en long, en large et en travers ?.
9 joceliens/nnes sur le 10 km (5 filles et 4 garçons), 10 sur le 21 (3 filles et 7 garçons) dont Marie et Tan en off ont une fois de plus fait honneur dans les classements.
La star incontestée de la course c’est Jacques qui se classe 1er de sa catégorie sur le semi (1h52) alors qu’il la quitte dans moins d’un an.
Maddy nous crédite d’un temps canon de 1h37 et d’une 3e place en M1.
Belle 4e place en M0 pour Camille et 3e pour Bernard en M5 également sur le 21.
Sur le 10 km Marc nous fait un beau 40´39 sans forcer et Flora avec 2´ de plus seulement, une 7e place M0.
Lisa nous offre une belle 4e place en cadette avec 48´11 : bravo Lisa (et merci pour ton soutien, j’ai bcp apprécié ?).
Comme nous l’a dit Ludo, les temps sont très honorables, sous les 56´sur le 10 km et sous les 2 h sur le 21 km : un grand bravo à tous de la part de notre Président Rolland que j’ai eu au téléphone.
Mais le meilleur était pour la fin, les 10 (Nathalie, Sandrine, Béné, Lisa et Flora) avaient attendu 2h30 durant les 21 pour aller terminer la fête au restaurant dans une belle convivialité : le JOCEL quoi ?!
Une after inopinée chez Gilles a clos cette belle journée jocélienne.
Place à la récup, merci le JOCEL ?.
PS. Ludo le weekend dernier, Marie et Tan aujourd’hui, j’ai eu l’immense privilège de réaliser la course avec mes 2 coachs perso. Jamais je n’aurais fait 57´43 (à ma montre) sans eux, sans leurs conseils, encouragements et présence à mes côtés. Vous m’avez surmotivé et permis de dépasser mes objectifs. Je vous aime ?, MERCI ?.